Malgré de nombreuses absences (Baptiste, Yoan, Erwan,Théo, Brian) et la sortie prématurée de 2 de nos joueurs sur blessure (Kevin pour fracture de la clavicule puis Clément) , les cadets de l’AS LAGNY, enregistrant le retour d’Alexandre et d’Alan de blessure, ont su trouver les ressources pour aller chercher une victoire pas évidente tant l’opposition d’EPERNAY était redoutée.
Au coup d’envoi, sur un ballon de récupération conquis dans nos 22 mètres, Thomas et Sébastien jouèrent dans le dos de la défense adverse pour aller marquer le premier essai.Transformation réussie par Raphael.
Une pénalité entre les barres plus tard, nos joueurs maintiennent sous pression son adversaire,tant offensivement que défensivement.
Le score passe de 10-0 à 17-0 grâce à un essai en bout de ligne de Raphael qu’il transforme lui-même.
La seconde mi-temps démarra aussi vite que la première , avec un essai de Sébastien suite à un troisième temps de jeu, essai transformé par Raphael.
Un quatrième essai viendra transformé viendra compléter le tableau d’affichage puis EPERNAY clôturera la marque par un essai mérité.
Score final 31-5.
Cette belle victoire, avec la manière, marque la référence que les entraineurs cherchent à valoriser cette année.
Elle doit être confirmée dès samedi prochain contre ROSNY S/BOIS.
Une mention particulière pour Jérémy, Guillaume et Nicolas qui ont su apporter, malgré leur début rugbystique et leur faible temps de jeu, leur envie de jouer.