Dimanche 20 mars, nos seniors se déplaçaient à Saint-Ouen pour une rencontre qui opposait le 8e face au 9e sous un temps parfait.
Comme la semaine dernière, les seniors débutaient très bien la rencontre et Kilian Baranger inscrivait le premier essai entre les poteaux après une belle séquence offensive. Transformé par Donovan Marques, 7-0 après 3 minutes de jeu pour l’ASL.
Une quinzaine de minutes plus tard, Donovan Marques inscrivait 3 points de plus et la mi-temps était sifflée sur le score de 10-3 pour les bleus
et blancs.
On pouvait regretter quelques grosses occasions d’essais manquées du côté de Lagny mais cela n’a pas eu d’incidence sur la suite de la rencontre.
Dès le coup d’envoi de la seconde mi-temps, les seniors accéléraient et Clément Lemaire marquait le deuxième essai des bleus et blancs après une combinaison des trois-quarts et un nouveau franchissement de Kilian Baranger. 17-0 après la transformation de Donovan Marques.
A peine 10 minutes plus tard, Killian Baranger inscrivait un doublé suite à une interception de Donovan Marques et le score était porté de 24 à 3.
La fin de match était plus brouillon et le Red Star en profitait pour marquer un essai non transformé.
Le score s’arrête à 24-8 pour Lagny et une deuxième victoire consécutive face à un concurrent direct au classement.
Une nouvelle fois, l’équipe a fait preuve d’un bel état d’esprit et cette nouvelle victoire permet à tout le groupe de retrouver une dynamique positive.
Félicitations aux joueurs ainsi qu’au staff.
Le cœur bleu et blanc.
Ici, ici, ici c’est l’ASL !