CETTE FOIS ON Y EST !
Edito
Cette partie du journal est en général destinée à donner son avis sur l’édition, une sorte de billet d’humeur...
Et pour une fois, l’humeur est bonne. Si l’on en croit l’attitude de protagonistes de ce voyage, l’excitation est à son comble ! Un seul mot d’ordre, poser le cerveau à Orly et le récupérer lundi soir aux « objets trouvés ». Pour Rémi Bonnard, cela ne constitue pas une lourde perte, mais au moins pour une fois, on n’aura pas besoin d’une licence de psychologie pour parler à certains.
Le but du voyage étant de s’éclater, il risque d’y avoir de l’ambiance au beau milieu de l’Atlantique, pour ce week-end prolongé de mi-juin.
Après les blagues irrésistibles de Xavier Rosell, les expressions sudistes de Dudu et Kik’s, les chants incontournables de Bébert, vous pourrez apprécier le tango ravageur de JP, la résistance à l’alcool de Mathieu et Kikirch ou encore le bronzage intense de Sèb Loste.
Quant aux créatures locales, elles ne résisteront pas longtemps à la perpétuelle classe d’un Cyrille Lebalch près à se renouveler pour oublier Emilie.
Attention messieurs, le grand livre des souvenirs va une nouvelle fois s’ouvrir, pour enregistrer tout çà...
A défaut de monter en Nationale 2, l’A.S.L. s’envole aujourd’hui pour les îles Canaries !
Après bien des échecs, le voyage de fin d’année se concrétise enfin, et promet d’être inoubliable...
Il était une fois une équipe de rugby qui voulait s’amuser.
Depuis quelques saisons le rêve d’un long voyage hantait les esprits des joueurs de ce club. Mais à chaque initiative, le projet tombait à l’eau.
Il y eût d’abord une « caisse des joueurs » de créée, par la vente de sacs de sport et de survêtements. L’argent manquait un peu mais le Gourou de l’époque, fortement pourvu de poils au niveau de la moustache, promis de s’occuper de tout ! Malheureusement, rien n’aboutit...
Puis il y eût « Jeff le colonial », vrai mercenaire parti à la conquête d’un des derniers pays d’Afrique encore exploitable, qui fit venir au stade le bras droit du Consul de France à Madagascar, pour nous promettre le nirvana, à l’autre bout de la terre. Là encore, rien...
Alors, se furent les joueurs qui se mobilisèrent, derrière certains d’entre eux pour créer « Lagnymation ».
Après une saison bien remplie et orchestrée par beaucoup de manifestations à but lucratif, le budget permis de programmer une destination. Mais là encore, certains ténors du club voulurent s’en occuper et rien ne vit le jour.
Mais soudain, alors que tout le monde avait prévu le même scénario que les saisons précédentes, Yann Ducrot aidé par toute l’énergique équipe de Lagnymation, sortit une destination de sa botte secrète, et en peu de temps, mit en place un séjour que d’autres n’ont pas réussi à instaurer en plusieurs années !
Merci donc à cette joyeuse troupe d’animateurs : Cham, Max, Sèb Loste, Cyril et Yann, Dudu, Sylvain, ainsi qu’Aurélia, Céline, Claire et Aurélie.
Pour la saison prochaine, Lagnymation se structure et souhaite obtenir l’aide d’autres joueurs encore...
Règlement intérieur
Dans l’intérêt de chacun, un réglement interne du voyage aux Canaries a été élaboré afin de réguler la vie quotidienne des participants au séjour. pour des raisons de sécurité des ménages, ce réglement doit rester strictement confidentiel, et connu des seuls membres du voyage.
Article premier :
Les hommes naissent libres et égaux en droit... les femmes doivent s’y soumettre.
Article 2 :
Chaque conquête féminine sera strictement cachée par l’ensemble du groupe après le voyage.
Article 3 :
Tout appareils pouvant laisser des traces d’un collègue en compagnie de son secret, est strictement interdit sur le sejour (appareils photo, caméscope. dictaphone, etc...). De même, chaque personne tentant un acte de chantage sur un collègue en plein adultère sera durement puni par Gheorge !
Article 4 :
Tout membre du groupe est obligé de prêter sa chambre à un collègue qui en a besoin. Il en est de même pour le don de préservatifs.
Article 5 :
Lors de ce voyage, l’alcool est obligatoire ! Aucune raison ne sera valable pour refuser d’en absorber au moins une fois dans la journée. Par contre, il faudra une autorisation spéciale des membres de la rêdaction du journal, pour boire de l’eau ! L’abus d’alcool est cependant conseillé...
Article 6 :
La pratique du sport est facultative, il est donc possible de s’inscrire pour le footing du réveil auprès de Tony !
Article 7 :
Il est interdit de se faire chier, sous peine de passer 2h à discuter dans la chambre de Dudu ou de Cham.
Article 8 :
Chacun doit le respect aux truies, et personne ne se conduira en gros porc. D’ailleurs. la zoophilie est totalement déconseillée, et ne peut être pratiquée que par des célibataires de plus de 6 mois. Tout autre acte sexuel sur une espèce animal douteuse sera suivie d’un examen medical pratiquê par le docteur Olanier.
Article 9 :
Chacun a l’obligation de transmettre à la rédaction du journal tout manquement aux articles précédents.
Article 10 :
Les accusés de ces fautes seront jugés par le Tribunal Suprême, dans l’avion du retour.