Les brassages régionaux ont commencé le 29 septembre.... par forfait de nos adversaires. Si nos joueurs ont été déçus de ne pas jouer, la situation de notre adversaire du jour est terrible et peu enviable. Ils ont d’ailleurs terminé en forfait général...
Le 6 octobre, match à Lagny contre l’équipe 2 du Paris Université Club (PUC). Belle victoire de nos cadets, 59-5, avec une équipe qui a montré ce qu’elle pouvait faire et laissé entrevoir un potentiel prometteur. Merci, ce fût une grande satisfaction collective.
Dernier match de brassage, le 13 octobre à Provins, contre l’entente Provins-Nemours.Notre entente présentait une équipe remaniée afin de faire tourner les joueurs. Après un début de match plus que laborieux avec 14 points encaissés en pratiquement 10 minutes et rien pour nos joueurs totalement dominés, nos cadets se réveillent enfin et redresseront rapidement le score pour terminer sur une nouvelle victoire, 43 à 26.
En final, les cadets de l’entente GTO-Lagny terminent à la 1re place de poule avec 15 points, le PUC 2e 10 points, Provins-Nemours 3e 5 points. Un très beau résultat.
La phase qualificative débute le 10 novembre. Il y a encore beaucoup de travail à faire et on compte sur tous les joueurs pour poursuivre cette saison dans les meilleurs conditions possibles.