Triangulaire entre les clubs de Compiègne, Marcoussis-Nozay et Lagny.
Belle journée à Compiègne sans pluie - soleil agréable - 23°C
1re mi-temps contre Marcoussis avec un score de 26-0 pour Lagny en 9mn et une domination sans partage et des choix judicieux de notre capitaine Léo dans tous les compartiments du jeu. Ensuite quelques erreurs et des approximations nous laissent sur notre faim, mais le résultat est là.
1re mi-temps contre Compiègne jouée sur un même rythme mais les locaux nous contiennent en défense. 10e minute de jeu et toujours 0-0. Et là un en-avant de Lagny, et sur la mêlée qui suit départ du 8, leur meilleur joueur, et essai fulgurant tout en puissance et vitesse au milieu des poteaux. Et là on lâche un peu dans la tête et les locaux nous sanctionnent par 2 essais score 19-0 pour Compiègne.
Compiègne gagne son match 19-5 contre Marcoussis en faisant beaucoup tourner son effectif et en gardant les meilleurs joueurs pour le gros match.
La 2e mi-temps contre Marcoussis nous montre un jeu très pauvre de nos couleurs avec beaucoup de passes mal assurées, placages loupés et beaucoup de fautes inutiles. Score final 26-10 pour Lagny.
La 2e mi-temps contre Compiègne s’annonce rude et cela le fut. Mais Compiègne nous maitrise et nous fait disjoncter, et beaucoup trop de fautes nous enfoncent encore plus. On n’a pas su marquer sur nos temps forts et le score ne reflète pas le niveau entre les 2 équipes. Score final 31-0 pour Compiègne.
- COMPIÈGNE : 31 - LAGNY : 00
- COMPIÈGNE : 19 - MARCOUSSIS : 05
- LAGNY : 26 - MARCOUSSIS : 10
Deuxième année ou on échoue aux portes de la finale, mais Compiègne était plus fort collectivement que LAGNY ; aucun regret………